Je me présente

Allez, je commence par le commencement !

Je suis de janvier 1979, Verseau ascendant Taureau pour celles et ceux qui aiment l’astrologie, et Projector mental pour celles et ceux qui aiment le Human Design.

Je suis aussi un beau spécimen d’hypersensible, avec une vision du monde et un ressenti à fleur de peau qui ont souvent été en décalage avec mon entourage.​ Cette hypersensibilité me rend la vie magnifique ou challengeante au possible ! (je suis sûre que ça parle à certain.e.s !)

Je suis aussi maman de deux grands garçons que je trouve merveilleux. Ils allient la sensibilité qui m’est chère à l’intelligence du cœur.

J’habite à la campagne, dans le doux et beau village de Saint-Dyé-sur-Loire (dans le Centre Val de Loire).

J’aime être tranquille chez moi avec mes chats sur les genoux, lire, dessiner, regarder de belles choses, avoir des échanges de cœur à cœur…
J’aime aussi marcher dans la nature, faire du yoga, danser librement…

Mon parcours

Après avoir travaillé dans l’administratif et les sites internet, j’ai été maîtresse d’école pendant plusieurs années. J’ai tout donné dans ce dernier métier, vraiment tout, ce qui m’a menée au bord d’un burn-out au printemps 2020. J’ai démissionné et je me suis ensuite recentrée sur moi, moi et encore moi !
Après diverses expériences pour trouver « ma voie », elle s’est finalement montrée à moi lorsque ma médiumnité s’est ouverte d’un coup d’un seul à l’automne 2020.​ Un big bang intérieur !
Elle m’a confrontée à la fois à de gros défis et m’a propulsée dans la magie pure.


Ça a été un intense chemin initiatique (et ça peut encore l’être !), que j’ai appris à parcourir avec le plus de confiance et de légèreté possible.

Elle a mis en lumière de manière extrême ce qu’il était nécessaire pour moi d’aller creuser pour avancer, évoluer, guérir.
J’aurai beaucoup à dire à ce sujet, je prendrai le temps de le faire dans un autre espace, car je sais que mon témoignage peut soutenir des personnes vivant cette même forme d’incompréhension, voire de chaos, dans leur médiumnité.
Ça, c’était pour le côté challenge et avancée de son chemin intérieur.

Ma médiumnité m’a aussi apporté du pur bonheur, des occasions de vivre des états de complet ravissement, de béatitude même.

Les énergies que je canalise remplissent le cœur, le corps et l’âme de lumière et d’amour. C’est absolument incroyable de les ressentir et de les recevoir.
Elles réconfortent, réparent, réajustent, rééquilibrent…
Elles allègent, ouvrent le cœur, dissolvent les lourdeurs et les incompréhensions, reconnectent à nos part les plus hautes, les plus vibrantes.
..

Lorsque je reçois ou transmets à d’autres personnes ces​​ énergies, je me sens totalement alignée avec qui je suis. Tout est facile, fluide, doux et puissant à la fois.
Je me sens à ma place, comme connectée à mon essence profonde et en accord avec le monde.
Ça, c’est de la magie…!